Atelier communication à Poitiers

Le photomontage permet la créativité
et garantit une communication réussie

Présentation de la formation sur la maîtrise du
photomontage pour exprimer sa créativité

Obtenir une dégénérescence bienfaitrice de l’image pour une communication différente et mémorisable.
 
Regarder « Présentation de la formation » sur youtube
Consultez notre choix de formations sur PTLB-Formation.fr

Narration de ce vidéogramme pour les obsédés textuels et les malentendants

 

Les logiciels comme Adobe Photoshop permettent d’assembler une multitude de couches. Ces couches peuvent recevoir un algorithme de transparence et de mode de fusion afin d’obtenir des visuelles à la fois saisissant et énigmatique. Ces visuels accompagnent de façon percutante une communication textuelle.

Cette formation vous permettra de sublimer vos photographies en jouant sur le graphisme, sur la déformation, sur l’altération, sur la distorsion, sur la falsification, sur la colorimétrie, afin d’obtenir une dégénérescence bienfaitrice de l’image pour une communication différente et mémorisable.

Dans cette formation, nous apprendrons à utiliser toute une série d’outils proposés par le logiciel. Les combinaisons obtenues permettront d’obtenir un entrelacs technique.

Afin de s’assurer de la bonne utilisation de ces images, la formation permet d’aborder les problèmes liés à la reproduction de documents : résolution, colorimétrie, etc.

Cette formation peut coïncider avec la réalisation d’un besoin spécifique. Il sera donc naturellement possible de travailler avec les éléments fournis par l’entreprise.

Nous rappelons que cette action pédagogique proposée par : « l’atelier de communication » est une action pragmatique réalisée par le centre de formation « PTLB formation » et l’agence de communication « PTLB communication ».

Les stages proposés sont des méthodes. Le contenu pédagogique a été réalisé par « Pierre Tomy le Boucher ».